Plus de 59 $ avec 20% de réduction Code: CB20, Plus de 139 $ avec 25% de réduction Code: CB25, Plus de 199 $ avec 30% de réduction Code: CB30

Service après-vente

Les employés du centre commercial Cranberryhair ont l'obligation de permettre aux clients de bien connaître et de comprendre le modèle de produit, les indicateurs techniques, les performances, les occasions d'utilisation, les questions de sécurité lors du devis, afin de s'assurer que les clients font le bon choix avant de signer le contrat. Après avoir acheté le produit, nous suivrons les commandes des clients jusqu'à ce que le client reçoive les marchandises, ainsi que le processus d'utilisation.
Tous les produits fournis par Cranberryhair mall seront commandés à des sociétés de logistique professionnelles tierces ou à une société de messagerie pour livraison. Notre service de qualité supérieure sera incarné dans l'ensemble du processus logistique. Si les clients ne sont pas satisfaits de notre service ou de la livraison, ils peuvent contacter le service client ou obtenir l'assistance d'un ingénieur du centre commercial.Dans le même temps, le centre commercial Cranberryhair testera régulièrement le processus de service pour éviter l'apparition de tels phénomènes.

Le centre commercial Cranberryhair et les partenaires logistiques prendront le risque d'endommager le produit dans le processus de services logistiques, et nous essaierons d'éviter ce phénomène. Après avoir reçu la marchandise, Cranberryhair vous recommande vivement de vérifier soigneusement l'apparence, la quantité, les accessoires pour cheveux et les autres aspects de la marchandise. Le centre commercial Cranberryhair fera de son mieux pour éviter que ces problèmes ne se produisent, qui sont liés à la livraison logistique, tels que les dommages aux marchandises.Le centre commercial Cranberryhair se concentrera toujours sur l'expérience client et traitera correctement les problèmes de service pendant l'utilisation.

Les problèmes de qualité des produits non jetables se produisent pendant la période de garantie de qualité des produits, qui est causée par la non-utilisation incorrecte, les dommages causés par des facteurs non humains, des facteurs non tiers, etc. Le centre commercial Cranberry Hair effectuera une coordination appropriée en temps opportun lorsque le centre commercial recevra l'appel ou l'avis écrit.

Service après-vente: Service de retour et d'échange de perfectionnisme ainsi que système de remboursement offrant la meilleure garantie après-vente pour vous.

Toute question, contactez-nous.
Courriel: cranberryhair@hotmail.com

Que cherchez-vous?

Votre panier

Spin to win Spinner icon

After Sale Service

The employees of Cranberryhair mall have an obligation to enable customers to fully know and understand the product model, technical indicators, performance, use occasions, security matters during the quotation , to ensure that customers make the right choice before signing the contract. After buying the product, we will track the customer orders until the customer receives the goods, and so as the use process.
All the products provided by Cranberryhair mall will be commissioned to the third-party professional logistics companies or Courier Company for delivery. Our top quality service will be embodied in the whole logistics process. If customers are dissatisfied with our service or delivery, they can contact with customer service or get assistance from engineer in the mall.At the same time, Cranberryhair mall will regularly test service process to avoid the occurrence of such phenomena.

Cranberryhair mall and logistics partners will take the risk of product damage in the process of logistics services, as well as we will try to avoid such this phenomenon. After you receipted the goods, Cranberryhair strongly recommends that you should check the appearance, quantity, hair accessories and other aspects of the goods carefully. Cranberryhair mall will do its best to avoid this issues happen,which is related with logistic delivery.such as goods damage.Cranberryhair Mall will always focus on customer experience, properly handle service issues during use.

Non-disposable product quality problems occur during goods quality guarantee period,which is made by the non-used improperly,Non-human factor damage, non-third party factors and so on.Beautyforever mall will make a proper coordination timely when the mall receive the call or the written notice.

After-sale service:Perfectionism return and exchange service as well as refund system.providing the best after-sale guarantee for you.

Any question,contact us.
Email: cranberryhair@hotmail.com
Tel:+86 15290919509
$1 Days
$2 Hours
$3 Minutes
$4 Seconds